Achat et vente d'actions à la sauvette
Stonks To The Moon APK est un jeu casual hilarant aux graphismes minimalistes inspiré du monde de la finance et des mèmes. Notre mission est d’acheter et de vendre des actions à la volée tout en faisant la course pour atteindre la ligne d’arrivée avec le plus de profit possible. Et tout cela en profitant de quelques compagnons de luxe.
Une façon originale d’investir en bourse
Acheter et vendre des actions n’a jamais été aussi amusant jusqu’au lancement de Stonks To The Moon pour Android. Ici, nous allons participer à une sorte de course d’obstacles tout en achetant et en vendant des actions en bourse.
Vas-tu surfer sur la vague et devenir riche, ou vas-tu plonger vers le fond ?
Mais nous ne serons pas seuls, nous serons accompagnés par des mèmes Internet mythiques tels que Cheems, Doge, Shiba Inu et d’autres personnages mignons. Les principales caractéristiques de ce titre sont donc les suivantes :
- Commandes simples : il suffit de toucher l’écran pour monter ou descendre (acheter ou vendre des actions).
- Parcours d’obstacles avec des portes à éviter ou à franchir.
- 14 avatars à collectionner, dont certains sont inspirés de mèmes populaires sur Internet.
- Huit plateformes que l’on peut acheter avec nos gains.
- Informations sur les records du joueur.
- Des centaines de niveaux pour zigzaguer à travers les marchés boursiers.
- Développement rapide et dynamique.
Malgré sa simplicité (ou peut-être à cause d’elle), le résultat est un plaisir surprenant et original. De plus, tu peux télécharger Stonks To The Moon gratuitement dans son intégralité et ce jeu ne contient quasiment aucune publicité. Il ne manque que la musique ou les effets sonores.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini